Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Conseil en stratégieMck Knowledge analystRépondreRépondre: Mck Knowledge analyst <blockquote><div class="quotetitle">Citation de <a class="profile-link highlight-default" href="#">hugo charb</a> le 5 juin 2025, 11:20</div>Salut à tous, Je viens d'être contacté pour un job de knowledge analyst chez Mckinsey sur des thématiques industrielles (mines & métallurgie), ce qui m'intéresse pas mal au vu de mon background ingé (conseil interne dans l'industrie lourde). La description du poste me parait nébuleuse notamment au niveau de l'interaction client, le job en lui même, etc. Cela m'interroge car je me tâtais à retourner dans l'industrie pour remettre les mains dans le cambouis et arrêter les interactions clients que je trouve chiante à la longue. Si ce job est véritablement un poste de back-office/veille & prospective cela pourrait me convenir dans la mesure où je développerais des compétences sectorielles fortes avec un exit possible dans l'industrie ou le courtage. Si certains on des détails sur ce poste, je prends ! Merci à vous !</blockquote><br> Annuler