Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis Intuitu PartnersRépondreRépondre: Avis Intuitu Partners <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:51</div><blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:37</div> <blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:47</div> J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)</blockquote> les stagiaires sont indiqués comme analyste sur le site internet ce qui donne le goût</blockquote> Ça ne veut pas dire grand chose quant au sérieux de la maison, je me suis déjà retrouvé en "Analyste" sur une teampage d'un RFP pendant mon stage chez Lazard</blockquote><br> Annuler