Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis Intuitu PartnersRépondreRépondre: Avis Intuitu Partners <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 8 juin 2026, 14:33</div><blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 7 juin 2026, 21:59</div> <blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 7 juin 2026, 13:37</div> bcp de mauvaise foi. ok le stagiaire te prends en call 15 min mais rien de plus. par contre entretien un peu spé dans le sens où les questions sont pas super orthodoxes. je me suis fais tunnel 10 bonnes minutes sur "pq un deal M&A a lieu" (la théorie bien scolaire poussée à son apogée). sinon ils bossent avec des macs ?? pq faire ?? bref en vrai les gars étaient assez cools, pas hautains du tout, mais oui assez pro (encore heureux)</blockquote> Je garde un très bon souvenir de mes entretiens chez Intuitu avec l’ensemble de l’équipe. Ils m’ont d’ailleurs fait une offre 3 jours après (que je n’ai pas accepté). Les retours sont bons à mon sens. Ce serait interessant de voir si ceux qui critiquent ont reçu l’offre 😉</blockquote> Complètement d’accord là dessus, j’ai du mal à comprendre l’ensemble des messages. L’équipe est très accessible et prend beaucoup de temps à expliquer les choses, le deal flow est bon. En ce qui concerne les entretiens, les Partners prennent beaucoup de temps pour échanger avec les candidats contrairement à d’autres boutiques (d’où le premier filtrage stagiaire de 20mn pour éviter de perdre 1h avec un candidat pas du tout préparé). Les exits sont bons et l’équipe est exigeante sur les rendus mais l’ambiance de travail saine.</blockquote><br> Annuler