Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis MIFRépondreRépondre: Avis MIF <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 14 août 2026, 09:54</div><blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 13 août 2026, 20:30</div> <blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 13 août 2026, 18:23</div> <blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 13 août 2026, 18:22</div> Et le MiF de l’Edhec il est good ou non ?</blockquote> c’est les rejetons du MIF ESSEC et de l’ESCP qui vont la bas mais y’a qd mm des gens qui se placent bien overall en corporate finance Mais le truc relou surtout c’est de faire des allers retours pour les entretiens à Paris Car campus à Nice</blockquote> Les rejetons du mif de l’escp vont à l’ESSEC pour commencer</blockquote> C’est assez réducteur de dire que les « rejetons » du MIF de l’ESCP vont à l’ESSEC. J’ai été pris aux deux et j’ai finalement choisi l’ESSEC. Premièrement, il y a pour ainsi dire très peu d’élèves internationaux dans le MIF de l’ESCP, puisque le programme nécessite de parler français. Les profils les plus « exotiques » sont généralement des Belges ou des Suisses. Donc, selon l’expérience internationale que tu recherches, l’ESSEC peut être plus intéressante, notamment avec la possibilité de partir à Singapour. Deuxièmement, le placement du MIF de l’ESCP est certes très bon à Londres, mais à Paris, on voit très rarement, voire pas du tout, ces profils chez JPM, GS ou MS, par exemple. À mon sens, pour Londres, le MIF de l’ESCP reste légèrement au-dessus, mais pour Paris, je ne pense pas que ce soit le cas.</blockquote><br> Annuler