Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsPrud’hommeRépondreRépondre: Prud’homme <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 12 août 2026, 15:24</div><blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 11 août 2026, 16:53</div> J’aimerais bien voir quel junior a déjà été la figure de « d’après une source proche du dossier » 😂 Les mandats ne sont pas tous signés après un beau RfP bien propret, bien en règle On demande aux VP seniors et aux directeurs de connaître du monde pour justement à terme qu’ils collectent de l’info pertinente. Une part importante de mandat est acquise parce qu’on est allé parler au bon mec, avec la bonne proposition, au bon moment… et ça c’est pas du hasard, c’est ton poto qui t’a renseigné</blockquote> C'est vrai, mon MD me demande d'aller chercher des infos quand je peux. Mais à Londres les juniors sont trop loin de ce mindset... ils sont juste là pour exécuter</blockquote><br> Annuler