Forum
24 août 2026 2025-06-11 10:38Forum
Avis DDA & Company
Citation de kedge top5 le 19 mars 2026, 16:05Hello,
Des retours à partager pour stage de césure chez DDA & Company ?
Merci d'avance
Kedgeur Kiffeur
Hello,
Des retours à partager pour stage de césure chez DDA & Company ?
Merci d'avance
Kedgeur Kiffeur
Citation de Invité le 8 juillet 2026, 20:10trop génial pour une p1!! j’ai adoré mon expérience et tu peux avoir des super p2 derriere si tu te débrouilles bien
trop génial pour une p1!! j’ai adoré mon expérience et tu peux avoir des super p2 derriere si tu te débrouilles bien
Citation de Invité le 8 juillet 2026, 20:12Je vois souvent l’équipe d’Alexandre Odin sur des sujets software verticaux et je dois reconnaître qu’ils sont très pro et réactifs. D’un point de vu extérieur ça m’a l’air un choix solide pour finir sur un stage dans une top boutique ou mid banque avec un peu de chance.
Je vois souvent l’équipe d’Alexandre Odin sur des sujets software verticaux et je dois reconnaître qu’ils sont très pro et réactifs. D’un point de vu extérieur ça m’a l’air un choix solide pour finir sur un stage dans une top boutique ou mid banque avec un peu de chance.
Citation de Invité le 8 juillet 2026, 20:12Équipe à taille humaine avec un beau deal flow et une très bonne ambiance.
Super exposition pour les stagiaires, on apprend bien, parfait pour un stage un stage de césure. Expérience valorisée pour un stage de fin d’études dans un top 3.
Boutique assez généraliste avec un fort prisme Tech
Équipe à taille humaine avec un beau deal flow et une très bonne ambiance.
Super exposition pour les stagiaires, on apprend bien, parfait pour un stage un stage de césure. Expérience valorisée pour un stage de fin d’études dans un top 3.
Boutique assez généraliste avec un fort prisme Tech