Forum
24 mai 2026 2025-06-11 10:38Forum
Avis lev fin Londres
Citation de Invité le 4 mai 2026, 15:39j’envisage de travailler en lev fin mais j’ai l’impression que y’a rien sur Paris, à l’exception des banques françaises bien sûr qui ont tendance à faire des deals un peu moins intéressants / mid market, et qui offrent moins d’exits si on veut changer en cours de carrière.
Qqn du secteur sait si ça vaut le coup de s’expatrier à Londres où il y a quand même nettement plus de choix ? Niveau ambiance apparemment c’est meilleur mais par contre la culture anglo saxonne des horaires énervées et des allnighters à répétition... J’ai entendu tout allant de 10/22h à 9/2h en BB
j’envisage de travailler en lev fin mais j’ai l’impression que y’a rien sur Paris, à l’exception des banques françaises bien sûr qui ont tendance à faire des deals un peu moins intéressants / mid market, et qui offrent moins d’exits si on veut changer en cours de carrière.
Qqn du secteur sait si ça vaut le coup de s’expatrier à Londres où il y a quand même nettement plus de choix ? Niveau ambiance apparemment c’est meilleur mais par contre la culture anglo saxonne des horaires énervées et des allnighters à répétition... J’ai entendu tout allant de 10/22h à 9/2h en BB