Forum

Forum

Home » Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis P1 Auris Finance

Avis P1 Auris Finance

Citation

Hello tout le monde,

Est ce que vous avez un avis sur Auris finance (Paris) pour une P1 (je viens d'une école non target) ?

Citation

J’y suis pour ma P2 à GEM
Très bon deal flow, ça bosse bien et l’ambiance est vraiment bonne
Les exits sont cools (cette année un chez EDR et un chez Degroof)

Citation
Citation de Invité le 7 juillet 2026, 19:39

J’y suis pour ma P2 à GEM
Très bon deal flow, ça bosse bien et l’ambiance est vraiment bonne
Les exits sont cools (cette année un chez EDR et un chez Degroof)

Les exits sont cools : Edr et degroof
Cette phrase me suffit

Citation

"pour une P1", donc pour une P2 c'est pas assez bien Auris? Tout le monde commence avec une P1 mid cap sur ce forum?

Citation

On a bossé avec eux sur un dossier, les 3 juniors sont très compétents, connaissent très bien leur métier, tu seras très très bien formé. Nous perso, on a été vraiment impressionné, alors qu’on attendait pas grand chose à la base (faut aussi dire quand c’est bien, et la c’était top!)

Citation
Citation de Invité le 7 juillet 2026, 23:43

"pour une P1", donc pour une P2 c'est pas assez bien Auris? Tout le monde commence avec une P1 mid cap sur ce forum?

En P1, P2, fin d'études, on s'en fou. Tout dépend de tes ambitions, mais surtout de l'équilibre que tu souhaites avoir.

AURIS ça reste du small, mais c'est une très bonne école, ambiance au top, bon deal flow, plusieurs verticales très intéressantes et des beaux dossiers en RH et Agro, je ne peux que recommander.

Citation

La boutique est positionnée sur du smallcap, 20-30 deals par ans avec quelques beaux dossiers midcap en cours dans leurs secteurs clés (RH et Agro), une équipe d’ana/asso compétente et technique, une très belle exposition et des exits sympa avec du EDR, Alantra, Indosuez, Investec…

L’ambiance entre stagiaires est toujours très bonne donc je recommande fortement pour une P1/P2

À noter que certains choix de la direction restent tout de même aléatoires