Forum

Forum

Home » Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis sur Madrid

Avis sur Madrid

Citation

Hello,

Auriez-vous des insights sur le marché M&A à Madrid ainsi que sur les salaires offerts par les boutiques là-bas ?

Merci d'avance.

Citation

Depuis Londres chez MS on bosse avec le bureau madrilène sur les sujets espagnols comme on travaillerait avec Paris ou Milan sur la France / Italie. C’est un beau bureau régional, dont le but est de maintenir un dialogue local avec les clients. L’ambiance est excellente mais espagnol quasi-exigé
Niveau deal-flow chez nous c’est très bon, je sais qu’evercore est réputé aussi (et paie très bien). Les rems sont généralement en dessous du marché FR/UK mais très bon relativement au coût de la vie (qui a pas mal augmenté néanmoins)

Citation

Les BB paient très bien à Madrid et tu vis comme un roi. Salaires similaires aux BB Parisiennes voire + et avec un cout de la vie inférieur
+ bonus de pouvoir boire des sangria au lieu de Guinness éclatées sur Londres

Citation

Dans ma banque, les salaires sont les même qu’à Paris ou Londres, donc pouvoir d’achat est énorme.

Bon deal flow mais culture t’es old fashion et hiérarchisé

Espagnol (ou portugais) nécessaire pour couvrir le marché Iberia

Citation
Citation de Invité le 12 mai 2026, 11:06

Depuis Londres chez MS on bosse avec le bureau madrilène sur les sujets espagnols comme on travaillerait avec Paris ou Milan sur la France / Italie. C’est un beau bureau régional, dont le but est de maintenir un dialogue local avec les clients. L’ambiance est excellente mais espagnol quasi-exigé
Niveau deal-flow chez nous c’est très bon, je sais qu’evercore est réputé aussi (et paie très bien). Les rems sont généralement en dessous du marché FR/UK mais très bon relativement au coût de la vie (qui a pas mal augmenté néanmoins)

MS Madrid top top top, mais faut 100% savoir un minimum d'espagnol

Citation
Citation de Invité le 12 mai 2026, 11:06

Culture de merde a MS Londres. Been There done That….