Forum
24 août 2026 2025-06-11 10:38Forum
Case Cassiopea
Citation de Invité le 26 mars 2026, 09:25Bonjour que pensez vous de Case Cassiopea ? (Réputation sur la place, ambiance au sein des équipes, taille des deals...)
Merci d'avance
Bonjour que pensez vous de Case Cassiopea ? (Réputation sur la place, ambiance au sein des équipes, taille des deals...)
Merci d'avance
Citation de Invité le 14 juillet 2026, 11:37Je les ai déjà vus sur des gros deals mais en conseil du management. C’était Damien Segond et ils avaient l’air plutôt compétents (en tout cas là MP était réussie). A mon avis ils essayent de souvent prendre ce rôle
Je les ai déjà vus sur des gros deals mais en conseil du management. C’était Damien Segond et ils avaient l’air plutôt compétents (en tout cas là MP était réussie). A mon avis ils essayent de souvent prendre ce rôle
Citation de Invité le 14 juillet 2026, 23:32Boutique pas connue, mais j’ai passé un début de process avec eux. Ils sont en partenariat avec Abn Amro et les partners arrivent à sourcer de beaux deals, locaux dans le 16e avec vue sur l’arc et équipe sympa
Boutique pas connue, mais j’ai passé un début de process avec eux. Ils sont en partenariat avec Abn Amro et les partners arrivent à sourcer de beaux deals, locaux dans le 16e avec vue sur l’arc et équipe sympa