Forum
24 août 2026 2025-06-11 10:38Forum
DC Advisory - Londres
Citation de Invité le 22 avril 2026, 17:50Bonjour à tous,
J’aimerai avoir un avis sur les équipes de DC à Londres surtout depuis la fermeture de leur bureau parisien. Pas mal de MDs ont ouvert leur boutique après d’ailleurs. L’équipe a l’air de faire pas mal de bruits. Avis sur la culture ? Les exits possibles après ?
Bonjour à tous,
J’aimerai avoir un avis sur les équipes de DC à Londres surtout depuis la fermeture de leur bureau parisien. Pas mal de MDs ont ouvert leur boutique après d’ailleurs. L’équipe a l’air de faire pas mal de bruits. Avis sur la culture ? Les exits possibles après ?
Citation de Invité le 4 août 2026, 18:04Seule l’équipe infra vaut effectivement le coup. Très actifs sur les sujets M&A et financement. Salaire londonien qui rivalise avec les BB en infra, en dessous pour les autres équipes.
Grégory Roquier et Charles Henri Larreur les anciens de DC Paris infra ont lancé leur boutique. Ils ont déjà quelques mandats, surtout en dette.
Seule l’équipe infra vaut effectivement le coup. Très actifs sur les sujets M&A et financement. Salaire londonien qui rivalise avec les BB en infra, en dessous pour les autres équipes.
Grégory Roquier et Charles Henri Larreur les anciens de DC Paris infra ont lancé leur boutique. Ils ont déjà quelques mandats, surtout en dette.
Citation de Invité le 4 août 2026, 19:03Citation de Invité le 4 août 2026, 18:04Seule l’équipe infra vaut effectivement le coup. Très actifs sur les sujets M&A et financement. Salaire londonien qui rivalise avec les BB en infra, en dessous pour les autres équipes.
DC Londres se débrouille bien en Industrials et business services aussi. Très actif sur les deals mid mais aussi quelques deals large sympa par an. Par example Groupe Atlantic ou Network Plus.
Citation de Invité le 4 août 2026, 18:04Seule l’équipe infra vaut effectivement le coup. Très actifs sur les sujets M&A et financement. Salaire londonien qui rivalise avec les BB en infra, en dessous pour les autres équipes.
DC Londres se débrouille bien en Industrials et business services aussi. Très actif sur les deals mid mais aussi quelques deals large sympa par an. Par example Groupe Atlantic ou Network Plus.
Citation de Invité le 4 août 2026, 19:09Citation de Invité le 4 août 2026, 18:04Seule l’équipe infra vaut effectivement le coup. Très actifs sur les sujets M&A et financement. Salaire londonien qui rivalise avec les BB en infra, en dessous pour les autres équipes.
DC Londres équipe Infra (surtout la dette), c’est l’équipe reine de DC Europe (monde même je pense) qui fait le plus gros CA et avec la plus grosse team.
D’ailleurs, un des sujets avant la fermeture était que l’équipe infra à Londres voulait avoir un P&L commun infra et lead la France… mais la principale raison vient surtout du CEO France qui a parfaitement navigué en soumsoum pour organiser la fin du bureau => pas assumer son bilan et filer chez NP/HL (« ouinouin 😢 c’est pas de ma faute, j’étais pas au courant, je ne voulais pas ça, les japonais nous adoraient… 🤥🤥 🎺)Pour V., ça travaille dur, ça bosse surtout a l’achat, Roquier excellent et le MD dette, très particulier…
DC Londres équipe Infra (surtout la dette), c’est l’équipe reine de DC Europe (monde même je pense) qui fait le plus gros CA et avec la plus grosse team.
D’ailleurs, un des sujets avant la fermeture était que l’équipe infra à Londres voulait avoir un P&L commun infra et lead la France… mais la principale raison vient surtout du CEO France qui a parfaitement navigué en soumsoum pour organiser la fin du bureau => pas assumer son bilan et filer chez NP/HL (« ouinouin 😢 c’est pas de ma faute, j’étais pas au courant, je ne voulais pas ça, les japonais nous adoraient… 🤥🤥 🎺)
Pour V., ça travaille dur, ça bosse surtout a l’achat, Roquier excellent et le MD dette, très particulier…