Forum
24 août 2026 2025-06-11 10:38Forum
Décaler un stage de P1 à P2, possible ?
Citation de Invité le 10 avril 2026, 10:26Hello,
Est-ce que certains ont déjà passé des entretiens pour un stage en septembre (P1) puis réussi à décaler l’offre à janvier (P2) car autre opportunité entre-temps ?
Les boîtes acceptent ou c’est mal vu ?
Hello,
Est-ce que certains ont déjà passé des entretiens pour un stage en septembre (P1) puis réussi à décaler l’offre à janvier (P2) car autre opportunité entre-temps ?
Les boîtes acceptent ou c’est mal vu ?
Citation de Invité le 20 juillet 2026, 22:17Toutes les banques françaises (ou du moins la grande majorité), acceptent de prioriser pour le screening mais le candidat doit repasser tous les entretiens
Toutes les banques françaises (ou du moins la grande majorité), acceptent de prioriser pour le screening mais le candidat doit repasser tous les entretiens
Citation de Invité le 20 juillet 2026, 22:18Je trouve que c’est assez mal vu, les équipes ont passé du temps pour les recrutements et n’auront pas forcément la bande passante / l’opportunité de retrouver un bon candidat à la place
Je trouve que c’est assez mal vu, les équipes ont passé du temps pour les recrutements et n’auront pas forcément la bande passante / l’opportunité de retrouver un bon candidat à la place
Citation de Invité le 20 juillet 2026, 22:19yes je l’ai fait cette année j’ai pas eu de soucis (faut faire attention à comment tu le justifie mais faisable)
Perso ils l’ont pas mal pris car ça me permettait d’avoir plus d’xp au début du stage
yes je l’ai fait cette année j’ai pas eu de soucis (faut faire attention à comment tu le justifie mais faisable)
Perso ils l’ont pas mal pris car ça me permettait d’avoir plus d’xp au début du stage
Citation de Invité le 20 juillet 2026, 22:20Pas toujours accepté mais c’est faisable si la team a eu un coup de cœur sur toi
Pas toujours accepté mais c’est faisable si la team a eu un coup de cœur sur toi
Citation de Invité le 21 juillet 2026, 01:15Citation de Invité le 20 juillet 2026, 22:19yes je l’ai fait cette année j’ai pas eu de soucis (faut faire attention à comment tu le justifie mais faisable)
Perso ils l’ont pas mal pris car ça me permettait d’avoir plus d’xp au début du stageAgreed, bien justifié ça passe, surtout quand tu expliques que tu seras meilleur / plus opérationnel J-1
Citation de Invité le 20 juillet 2026, 22:19yes je l’ai fait cette année j’ai pas eu de soucis (faut faire attention à comment tu le justifie mais faisable)
Agreed, bien justifié ça passe, surtout quand tu expliques que tu seras meilleur / plus opérationnel J-1