Forum

Forum

Home » Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsEka Partners - Avis

Eka Partners - Avis

Citation

Hello à tous,

Des retours d'exp d'anciens stagiaires de chez Eka Partners (ambiance, dealflow, perspectives)?

Merci

Citation

J’y ai effectué mon stage de césure. L’équipe est bienveillante, à taille humaine, et il y a une très bonne ambiance. Ils prennent le temps d’accompagner les stagiaires, et l’esprit d’équipe est vraiment top. Il y a généralement 2 à 3 stagiaires par session (janvier et juillet).
Très bonne exposition sur les deals, avec de belles transactions et un dealflow solide. La structure reste relativement discrète sur la place, mais elle travaille sur des dossiers de qualité (small et mid).
Côté sectorisation, un Partner est davantage orienté Tech, tandis qu’un autre couvre plutôt les secteurs Consumer, Pharma, Industriel.

Citation

Équipe géniale, très pédagogue et avec une super ambiance. Forte exposition et de très beaux deals small & mid-cap. Expérience très formatrice, aussi bien sur le plan humain que professionnel. Je recommande à 100% !!!!

Citation

Ano - J’ai pas fait mon stage chez eux, mais lors du dernier round avec l’un des deux partner le gars avait été tellement odieux que j’ai rétracté ma candidature direct après. Le mec est persuadé d’être une star mondiale du M&A… Super feeling avec les juniors lors des précédents rounds par contre

Citation

Ambiance incroyable, l’ensemble de la team est très cool & smart. Excellente xp p1 / p2 pour développer la compréhension du métier et la réflexion avec beaucoup d’exposition. Ca se leverage très bien pour une xp dans une boutique MidCap

Citation

Équipe géniale et smart, très pédagogue et avec une super ambiance. Forte exposition et de très beaux deals small & mid-cap. Expérience très formatrice, aussi bien sur le plan humain que professionnel. Je suis allée en large-cap après. Je recommande à 100% !!!!

Citation

Ano - pour l’anecdote j’avais eu un entretien pour un CDI en tant qu’analyste avec le fondateur. Ça remonte il y a 10 ans (je sais) mais alors qu’il me demandait de parler de mes stages, il me coupe en me demandant l’air complètement à côté : binding ? Je me demande un instant s’il me parle de BO. Il enchaîne en disant : tu sais bien binder des books ? Ici c’est le principal.
Merci bisous au revoir

Citation

Excellente expérience de stage de césure. Les stagiaires ont la chance d’être rapidement exposés et responsabilisés. L’équipe (à tous les niveaux) est top, très high level, bienveillante et pédagogue. Il y a vraiment une super ambiance; très good vibe !!