Forum
18 juin 2026 2025-06-11 10:38Forum
MiF Essec ou PGE EMLyon ?
Citation de Invité le 14 avril 2026, 15:04Hello,
Je sors d'un master 1 d'une fac lyonnaise avec une césure en m&a small cap. Vaut-il mieux que j'accepte le MiF Essec ou que je me lance en PGE EMlyon pour une carrière "réussite" en corpo-fi (m&a / PE )
Merci !!
Hello,
Je sors d'un master 1 d'une fac lyonnaise avec une césure en m&a small cap. Vaut-il mieux que j'accepte le MiF Essec ou que je me lance en PGE EMlyon pour une carrière "réussite" en corpo-fi (m&a / PE )
Merci !!
Citation de Invité le 29 mai 2026, 15:54Si ça avait été le PGE de L'EDHEC j'aurais pris l'EDHEC. La je te dirais le MiF ESSEC. C'est un an au lieu de trois (avec la césure) et le prestige va pour l'ESSEC.
Des retours que j'ai eu des PGE EMLyon vs EDHEC, j'ai l'impression que c'est plus dur à l'EM surtout si tu veux faire de la Finance.
Si ça avait été le PGE de L'EDHEC j'aurais pris l'EDHEC. La je te dirais le MiF ESSEC. C'est un an au lieu de trois (avec la césure) et le prestige va pour l'ESSEC.
Des retours que j'ai eu des PGE EMLyon vs EDHEC, j'ai l'impression que c'est plus dur à l'EM surtout si tu veux faire de la Finance.