Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis sur BNP LCTG et GC&SRépondreRépondre: Avis sur BNP LCTG et GC&S <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 22 juin 2026, 21:38</div>L’équipe GC&S (ex-Private Placement) est une super équipe basée principalement entre Londres et Paris. En tant que stagiaire, tu peux être exposé à des sujets GreenTech/Infra et NextGen Tech. Les MDs sont accessibles et il y a une très bonne ambiance overall.</blockquote><br> Annuler