Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis sur BNP LCTG et GC&SRépondreRépondre: Avis sur BNP LCTG et GC&S <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 23 juin 2026, 09:51</div>Hello Growth Capital, anciennement PP offre un niveau technique assez bas pour les stagiaires et une ambiance beaucoup moins conviviale que pour les autres juniors m&a. Le dealflow (smidcap) est de surcroit faible voire inexistant.</blockquote><br> Annuler