Forum
25 juin 2026 2024-08-14 10:47Forum
Avis SG CIB Mid CAP
Citation de roadtogs le 28 février 2026, 17:07holà a todos,
est-ce que vous auriez des retour sur l'équipe SGCIB Mid Cap (ambiance, expo en tant que stagios)
Est-ce que la team est reconnue sur la place ?
holà a todos,
est-ce que vous auriez des retour sur l'équipe SGCIB Mid Cap (ambiance, expo en tant que stagios)
Est-ce que la team est reconnue sur la place ?
Citation de Invité le 17 juin 2026, 07:49Équipe super sympa je recommande, à ne pas confondre avec l’équipe SMID (répartie entre Paris et Lyon)
Équipe super sympa je recommande, à ne pas confondre avec l’équipe SMID (répartie entre Paris et Lyon)
Citation de Invité le 17 juin 2026, 07:49J’ai eu que des bons retours perso, bonne ambiance au sein de l’équipe, expo ok et possibilité d’enchaîner avec une très bonne p2/fin d’études
J’ai eu que des bons retours perso, bonne ambiance au sein de l’équipe, expo ok et possibilité d’enchaîner avec une très bonne p2/fin d’études
Citation de Invité le 17 juin 2026, 22:12Bonne ambiance et très bonne formation pour les césures et possibilités de conversion pour les fin d’études.
Dossiers principalement > 150m€ EV et assez fréquent d’être en cross team avec les équipes diversifiés, donc sympa.
Tout type de dossiers (Sell-Side, Buy-Side, fonds/indus, OPA, levées, FR/cross border). Focus deal de corpo à corpo mais tendance à avoir de plus en plus de LBO (primaires).
Bonne ambiance et très bonne formation pour les césures et possibilités de conversion pour les fin d’études.
Dossiers principalement > 150m€ EV et assez fréquent d’être en cross team avec les équipes diversifiés, donc sympa.
Tout type de dossiers (Sell-Side, Buy-Side, fonds/indus, OPA, levées, FR/cross border). Focus deal de corpo à corpo mais tendance à avoir de plus en plus de LBO (primaires).