Forum

Forum

Home » Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis SG CIB Mid CAP

Avis SG CIB Mid CAP

Citation

holà a todos,

 

est-ce que vous auriez des retour sur l'équipe SGCIB Mid Cap (ambiance, expo en tant que stagios)

 

Est-ce que la team est reconnue sur la place ?

Citation

Équipe super sympa je recommande, à ne pas confondre avec l’équipe SMID (répartie entre Paris et Lyon)

Citation

J’ai eu que des bons retours perso, bonne ambiance au sein de l’équipe, expo ok et possibilité d’enchaîner avec une très bonne p2/fin d’études

Citation

Bonne ambiance et très bonne formation pour les césures et possibilités de conversion pour les fin d’études.

Dossiers principalement > 150m€ EV et assez fréquent d’être en cross team avec les équipes diversifiés, donc sympa.

Tout type de dossiers (Sell-Side, Buy-Side, fonds/indus, OPA, levées, FR/cross border). Focus deal de corpo à corpo mais tendance à avoir de plus en plus de LBO (primaires).