Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis sur PwC Corporate FinanceRépondreRépondre: Avis sur PwC Corporate Finance <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 8 juin 2026, 21:55</div><blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 8 juin 2026, 18:32</div> <blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 8 juin 2026, 15:18</div> Équipe super jeune (moyenne d’âge 30 ans), des cokés, sortent très souvent (très très)… aucun avis sur leurs compétences techniques. Je pense que pour une P1 c’est correct, a voir si vous fitez avec l’ambiance particulière de l’équipe</blockquote> Franchement c’est faux, j’ai fait ma p1 la bas c’était une expérience vraiment superbe, toute l’équipe est super humaine prend le temps d’expliquer les choses et on a une très belle exposition ce qui n’est pas souvent le cas en m&a. C’est vraiment un top stage pour une p1 et c’est super bien valorisé en entretien. Et cette histoire de coke est complètement fausse !!</blockquote> Comment y’a autant de gens qui ont pu faire une P1 en M&A chez pwc. Je veux bien savoir que le networking ou autre ça aide mais à ce point je comprends pas</blockquote><br> Annuler