Forum
16 juin 2026 2025-06-11 10:38Forum
Avis sur PwC Corporate Finance
Citation de unmecrandom le 25 février 2026, 14:27Hello, vous avez des avis sur l'équipe m&a de PwC?
Hello, vous avez des avis sur l'équipe m&a de PwC?
Citation de Invité le 8 juin 2026, 15:18Équipe super jeune (moyenne d’âge 30 ans), des cokés, sortent très souvent (très très)… aucun avis sur leurs compétences techniques. Je pense que pour une P1 c’est correct, a voir si vous fitez avec l’ambiance particulière de l’équipe
Équipe super jeune (moyenne d’âge 30 ans), des cokés, sortent très souvent (très très)… aucun avis sur leurs compétences techniques. Je pense que pour une P1 c’est correct, a voir si vous fitez avec l’ambiance particulière de l’équipe
Citation de Invité le 8 juin 2026, 16:21P1 la bas, équipe adorable et hyper accessibles jusqu’aux partners. Pour une césure c’est top, bonne ambiance plein de deals et de pitchs et ça se revend très bien en entretien !
P1 la bas, équipe adorable et hyper accessibles jusqu’aux partners. Pour une césure c’est top, bonne ambiance plein de deals et de pitchs et ça se revend très bien en entretien !
Citation de Invité le 8 juin 2026, 16:40J’ai fait ma P1 chez eux et l’équipe est vraiment géniale. Y a un très bon deal flow et ils prennent le temps de bien nous former. On peut bosser sur plein de sujets différents et si t’es bon ils te responsabilisent énormément. Je suis même allé en Italie avec un Partner pour rencontrer un client.
L’ambiance est incroyable. Ils sont tous bienveillants et super accessibles.
Ça sort souvent mais c’est pas des cokés…
J’ai fait ma P1 chez eux et l’équipe est vraiment géniale. Y a un très bon deal flow et ils prennent le temps de bien nous former. On peut bosser sur plein de sujets différents et si t’es bon ils te responsabilisent énormément. Je suis même allé en Italie avec un Partner pour rencontrer un client.
L’ambiance est incroyable. Ils sont tous bienveillants et super accessibles.
Ça sort souvent mais c’est pas des cokés…
Citation de Invité le 8 juin 2026, 16:42Citation de Invité le 8 juin 2026, 16:21P1 la bas, équipe adorable et hyper accessibles jusqu’aux partners. Pour une césure c’est top, bonne ambiance plein de deals et de pitchs et ça se revend très bien en entretien !
Et j’ai jamais entendu parler de coke !
Citation de Invité le 8 juin 2026, 16:21P1 la bas, équipe adorable et hyper accessibles jusqu’aux partners. Pour une césure c’est top, bonne ambiance plein de deals et de pitchs et ça se revend très bien en entretien !
Et j’ai jamais entendu parler de coke !
Citation de Invité le 8 juin 2026, 18:32Citation de Invité le 8 juin 2026, 15:18Équipe super jeune (moyenne d’âge 30 ans), des cokés, sortent très souvent (très très)… aucun avis sur leurs compétences techniques. Je pense que pour une P1 c’est correct, a voir si vous fitez avec l’ambiance particulière de l’équipe
Franchement c’est faux, j’ai fait ma p1 la bas c’était une expérience vraiment superbe, toute l’équipe est super humaine prend le temps d’expliquer les choses et on a une très belle exposition ce qui n’est pas souvent le cas en m&a. C’est vraiment un top stage pour une p1 et c’est super bien valorisé en entretien. Et cette histoire de coke est complètement fausse !!
Citation de Invité le 8 juin 2026, 15:18Équipe super jeune (moyenne d’âge 30 ans), des cokés, sortent très souvent (très très)… aucun avis sur leurs compétences techniques. Je pense que pour une P1 c’est correct, a voir si vous fitez avec l’ambiance particulière de l’équipe
Franchement c’est faux, j’ai fait ma p1 la bas c’était une expérience vraiment superbe, toute l’équipe est super humaine prend le temps d’expliquer les choses et on a une très belle exposition ce qui n’est pas souvent le cas en m&a. C’est vraiment un top stage pour une p1 et c’est super bien valorisé en entretien. Et cette histoire de coke est complètement fausse !!
Citation de Invité le 8 juin 2026, 21:55Citation de Invité le 8 juin 2026, 18:32Citation de Invité le 8 juin 2026, 15:18Équipe super jeune (moyenne d’âge 30 ans), des cokés, sortent très souvent (très très)… aucun avis sur leurs compétences techniques. Je pense que pour une P1 c’est correct, a voir si vous fitez avec l’ambiance particulière de l’équipe
Comment y’a autant de gens qui ont pu faire une P1 en M&A chez pwc. Je veux bien savoir que le networking ou autre ça aide mais à ce point je comprends pas
Citation de Invité le 8 juin 2026, 18:32Citation de Invité le 8 juin 2026, 15:18Équipe super jeune (moyenne d’âge 30 ans), des cokés, sortent très souvent (très très)… aucun avis sur leurs compétences techniques. Je pense que pour une P1 c’est correct, a voir si vous fitez avec l’ambiance particulière de l’équipe
Comment y’a autant de gens qui ont pu faire une P1 en M&A chez pwc. Je veux bien savoir que le networking ou autre ça aide mais à ce point je comprends pas
Citation de Invité le 9 juin 2026, 08:12Citation de Invité le 8 juin 2026, 15:18Équipe super jeune (moyenne d’âge 30 ans), des cokés, sortent très souvent (très très)… aucun avis sur leurs compétences techniques. Je pense que pour une P1 c’est correct, a voir si vous fitez avec l’ambiance particulière de l’équipe
P1 chez eux également, l’équipe est vraiment hyper accessible et bienveillante. L’ambiance est top, expérience super formatrice car pas mal de deals et une bonne exposition ! Et oui ils sortent mais pas plus qu’autre part et fake news pour la coke
P1 chez eux également, l’équipe est vraiment hyper accessible et bienveillante. L’ambiance est top, expérience super formatrice car pas mal de deals et une bonne exposition ! Et oui ils sortent mais pas plus qu’autre part et fake news pour la coke
Citation de Invité le 9 juin 2026, 18:40J’étais analyste puis asso donc mon témoignage est moins intéressant pour quelqu’un qui cherche un stage, mais effectivement excellente ambiance, deals variés en taille et en industries (j’ai pu bosser sur des deals qui se sont closé de €15m d’EV à c. €150m). Les stagiaires qui sont passés par chez nous ont ensuite fait d’autres jolis stages
J’étais analyste puis asso donc mon témoignage est moins intéressant pour quelqu’un qui cherche un stage, mais effectivement excellente ambiance, deals variés en taille et en industries (j’ai pu bosser sur des deals qui se sont closé de €15m d’EV à c. €150m). Les stagiaires qui sont passés par chez nous ont ensuite fait d’autres jolis stages