Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsLes banques boutiques demandent d …RépondreRépondre: Les banques boutiques demandent des références aux anciens maîtres de stage ? <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 21 août 2026, 09:16</div>Un ancien analyste chez avec qui je bossais avait flingué mon offre de stage chez Jefferies parce qu’on s’entendait pas bien et c’était ma P1 Maintenant ce même gars a eu son passage Asso bloqué et il est parti dans une moins bonne boutique small cap et j’ai fini par commencer ma carrière en Large Cap dans une meilleure maison où en A1 on gagne autant que lui en Asso Il ne faut ni oublier d’où l’on vient ni qui on est. Flinguer un stagiaire ne sert à rien, demain ce sera un de tes premiers contacts dans un cercle proche surtout à grade D’Ana / Asso junior Il faut pas que les gens oublient qu’un stagiaire est aussi fait pour être formé, et s’il performe pas bien c’est aussi souvent un problème de formateur</blockquote><br> Annuler