Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsLes banques boutiques demandent d …RépondreRépondre: Les banques boutiques demandent des références aux anciens maîtres de stage ? <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 21 août 2026, 09:20</div><blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 20 août 2026, 20:54</div> <blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 20 août 2026, 12:45</div> Je fais ça tout le temps, si je connais l’ancienne équipe d’un candidat, j’envoie un message sur linkedin ou whatsapp et c’est réglé en deux secondes;)</blockquote> Quid des gars qui ont juste le seum de voir un stagiaire aller chez meilleur ? N’oublions pas que c’est un métier d’ego (pas tout le monde bien sûr et heureusement)</blockquote> Je pense que ce cas de figure est nettement plus rare (et il y a un tantinet de mauvaise foi dans cet argument). Les gens sont généralement très contents de recommander des bons profils et les voir réussir ailleurs</blockquote><br> Annuler