Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsLes banques boutiques demandent d …RépondreRépondre: Les banques boutiques demandent des références aux anciens maîtres de stage ? <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 21 août 2026, 09:26</div><blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 20 août 2026, 22:02</div> <blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 20 août 2026, 20:48</div> <blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 20 août 2026, 12:45</div> Je fais ça tout le temps, si je connais l’ancienne équipe d’un candidat, j’envoie un message sur linkedin ou whatsapp et c’est réglé en deux secondes;)</blockquote> Keep Anon please. At a BB in London but never hear such mean comments to an intern. Also it is not fair based on comments of only one associate - in UK intern return offers are decided based on a roundtable where everyone from analyst to MD can express their views on interns</blockquote> Mdr qu’ils restent à Londres avec leur fairness. C’est du BS big time.</blockquote> Ton VP / directeur peut faire avec toi la même chose que toi avec le stagiaire. Imaginez que ton VP annonce à l’équipe que tu est au processus avec l’autre banque en raison de cet type de background check (et ca arrive en France). Bravo de rester dans la même banque jusqu’à la retraite et contribuer à la valeur actionnariale 24/7</blockquote><br> Annuler