Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Conseil en stratégieQuel stage viser en L3 pour prépa …RépondreRépondre: Quel stage viser en L3 pour préparer un stage de césure en conseil en stratégie ? <blockquote><div class="quotetitle">Citation de <a class="profile-link highlight-default" href="#">Noé Chollat-Namy</a> le 7 janvier 2025, 14:09</div>Bonjour, je suis actuellement en l3 à l'EDHEC en PGE. Je voulais savoir quel type de stage de 3 mois je devais essayer de viser pour que cela puisse m'aider à obtenir un stage de césure dans un cabinet de conseil en strat sachant que je n'ai pas de piston. De plus, ce stage de l3 est-il très important aux yeux des recruteurs ? J'ai l'impression que sans piston, il semble compliqué d'avoir un stage vraiment pertinent car toutes les offres de stage sont de minimum 4 mois sur linkedin, wttj... Les candidatures spontanées sur linkedin sont-elles un bon moyen pour trouver un bon stage ? Merci d'avance pour vos réponses !</blockquote><br> Annuler