Forum
24 mai 2026 2025-06-11 10:38Forum
Avis CACIB (Large)
Citation de Invité le 18 février 2026, 16:56Hello,
Auriez-vous des insights sur CACIB et plus particulièrement de l'expérience en tant que stagiaire en M&A (Large Cap) ?
Je pense par exemple aux horaires, à l'exposition, et à l'ambiance en général, mais je suis preneur de tout autre insight potentiel.
Merci d'avance !
Hello,
Auriez-vous des insights sur CACIB et plus particulièrement de l'expérience en tant que stagiaire en M&A (Large Cap) ?
Je pense par exemple aux horaires, à l'exposition, et à l'ambiance en général, mais je suis preneur de tout autre insight potentiel.
Merci d'avance !
Citation de Invité le 8 mai 2026, 17:08Have not worked there as an intern but heard very good comments from ex-interns there. Probably best culture in the Paris large-cap team
Have not worked there as an intern but heard very good comments from ex-interns there. Probably best culture in the Paris large-cap team
Citation de Invité le 8 mai 2026, 17:09Horaires : stagiaires cappés à 20h, besoin d’une dérogation pour rester plus tard donc ça dépendra des projets sur lesquels tu bosses - disons moyenne 22-23h
Ambiance : plutôt calme mais dans l’ensemble sympa. Par contre relou de taffer à Montrouge
Exposition : ça dépend des gens avec qui tu bosses mais en général pas ouf
Pour une FE taux de conversion assez bas, donc pas très strat.
Pour une césure je recommande, formation correcte même s’il y a mieux - par contre ça ouvre pas mal de portes.
Transport et P&U les deux meilleures teams à mon sens.
Horaires : stagiaires cappés à 20h, besoin d’une dérogation pour rester plus tard donc ça dépendra des projets sur lesquels tu bosses - disons moyenne 22-23h
Ambiance : plutôt calme mais dans l’ensemble sympa. Par contre relou de taffer à Montrouge
Exposition : ça dépend des gens avec qui tu bosses mais en général pas ouf
Pour une FE taux de conversion assez bas, donc pas très strat.