Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: ÉtudeIntérêt du DD Bocconi en PERépondreRépondre: Intérêt du DD Bocconi en PE <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 19 juin 2026, 20:01</div>En France l’ESSEC MiM devrait être suffisamment target sans la bocconi. L’abscence de césure réduit aussi les chances. Compliqué de commencer directement en PE et les places sont très rares et dépendantes du besoin ponctuel des fonds(pas impossible par contre). Pour maximiser ses chances il est primordiales d’avoir des xp (y compris en césure) premium avec au moins une en BB/EB / conseil en strat. Idéalement suivi d’une expérience dans un PE qui reviendra avec un process analyste dédié à ses anciens stagiaires. Le combo des deux permettra aussi d’être target pour les autres rares process d’analyste.</blockquote><br> Annuler