Forum Home » ForumMenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: ÉtudeIntérêt du DD Bocconi en PERépondreRépondre: Intérêt du DD Bocconi en PE <blockquote><div class="quotetitle">Citation de Invité le 20 juin 2026, 06:15</div><blockquote> <div class="quotetitle">Citation de Invité le 19 juin 2026, 22:16</div> Inutile voir contre productif à mon avis. Ce parcours éloigne de Paris pour 1 an, moins d’occasion de networker et de se faire voir aux événements carrière + il laisse beaucoup moins d’options pour faire 3 stages (ce que font la majorité des gens à l’ESSEC aujourd’hui). Le brand name de la Bocconi ne sert à rien a Paris, et pour Londres c’est meilleur mais pas au point de justifier les désavantages présentés plus hauts</blockquote> Sincèrement, si vous n’arrivez pas (le networking sert à rien à Paris) à trouver des stages sérieux avec vos écoles c’est juste que vous êtes nuls et que personne veut de vous</blockquote><br> Annuler