Forum

Forum

Home » Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums de discussion: Fusions et acquisitionsAvis Intuitu Partners

Avis Intuitu Partners

Citation

Est-ce que vous avez des insights sur Intuitu (rythme, dealflow, ambiance) et surtout exit possible ?

Est-ce une bonne P1 ?

Citation

Bonne équipe, ils forment bien, proximité avec les partners qui viennent du large et de l’un d’eux ML Londres.
Bien pour une P1 avec un bon réseau derrière d’anciens stagiaires qui font de belles P2.
prenne de moins en moins de P1 par contre.

deal 15m-150m en gros

Citation

C’est les stagiaires qui font passer les entretiens, c’est assez lunaire quand Jean-Edhec en P1 te fait passer un entretien pour ton FE

Citation

J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)

Citation
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:46

C’est les stagiaires qui font passer les entretiens, c’est assez lunaire quand Jean-Edhec en P1 te fait passer un entretien pour ton FE

si tu fais intuitu en FE faut se poser des questions au lieu de critiquer le système, sacré manque de remise en question c’est fou …

Citation

Pour avoir fait un entretien ils ne se prennent vraiment pas pour de la merde
Les stagiaires m’ont cependant dit que l’exposition est très formatrice et que l’on a le rôle d’un analyste étant donné qu’ils ont seulement 1 analyste en CDI.

Citation
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:47

J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)

les stagiaires sont indiqués comme analyste sur le site internet ce qui donne le goût

Citation

Jai passé des entretiens avec eux, le mec était assez hautain et désagréable

Citation
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:46

Je confirme stagios font les entretiens, boutique qui favorisent les étudiants edhec

Citation
Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:37
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:47

les stagiaires sont indiqués comme analyste sur le site internet ce qui donne le goût

Ça ne veut pas dire grand chose quant au sérieux de la maison, je me suis déjà retrouvé en "Analyste" sur une teampage d'un RFP pendant mon stage chez Lazard