Forum
16 juin 2026 2025-06-11 10:38Forum
Avis Intuitu Partners
Citation de Invité 32 le 17 février 2026, 20:35Est-ce que vous avez des insights sur Intuitu (rythme, dealflow, ambiance) et surtout exit possible ?
Est-ce une bonne P1 ?
Est-ce que vous avez des insights sur Intuitu (rythme, dealflow, ambiance) et surtout exit possible ?
Est-ce une bonne P1 ?
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:05Bonne équipe, ils forment bien, proximité avec les partners qui viennent du large et de l’un d’eux ML Londres.
Bien pour une P1 avec un bon réseau derrière d’anciens stagiaires qui font de belles P2.
prenne de moins en moins de P1 par contre.deal 15m-150m en gros
Bonne équipe, ils forment bien, proximité avec les partners qui viennent du large et de l’un d’eux ML Londres.
Bien pour une P1 avec un bon réseau derrière d’anciens stagiaires qui font de belles P2.
prenne de moins en moins de P1 par contre.
deal 15m-150m en gros
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:46C’est les stagiaires qui font passer les entretiens, c’est assez lunaire quand Jean-Edhec en P1 te fait passer un entretien pour ton FE
C’est les stagiaires qui font passer les entretiens, c’est assez lunaire quand Jean-Edhec en P1 te fait passer un entretien pour ton FE
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:47J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)
J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)
Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:36Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:46C’est les stagiaires qui font passer les entretiens, c’est assez lunaire quand Jean-Edhec en P1 te fait passer un entretien pour ton FE
si tu fais intuitu en FE faut se poser des questions au lieu de critiquer le système, sacré manque de remise en question c’est fou …
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:46C’est les stagiaires qui font passer les entretiens, c’est assez lunaire quand Jean-Edhec en P1 te fait passer un entretien pour ton FE
si tu fais intuitu en FE faut se poser des questions au lieu de critiquer le système, sacré manque de remise en question c’est fou …
Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:37Pour avoir fait un entretien ils ne se prennent vraiment pas pour de la merde
Les stagiaires m’ont cependant dit que l’exposition est très formatrice et que l’on a le rôle d’un analyste étant donné qu’ils ont seulement 1 analyste en CDI.
Pour avoir fait un entretien ils ne se prennent vraiment pas pour de la merde
Les stagiaires m’ont cependant dit que l’exposition est très formatrice et que l’on a le rôle d’un analyste étant donné qu’ils ont seulement 1 analyste en CDI.
Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:37Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:47J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)
les stagiaires sont indiqués comme analyste sur le site internet ce qui donne le goût
Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:47J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)
les stagiaires sont indiqués comme analyste sur le site internet ce qui donne le goût
Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:50Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:46C’est les stagiaires qui font passer les entretiens, c’est assez lunaire quand Jean-Edhec en P1 te fait passer un entretien pour ton FE
Je confirme stagios font les entretiens, boutique qui favorisent les étudiants edhec
Je confirme stagios font les entretiens, boutique qui favorisent les étudiants edhec
Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:51Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:37Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:47J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)
Ça ne veut pas dire grand chose quant au sérieux de la maison, je me suis déjà retrouvé en "Analyste" sur une teampage d'un RFP pendant mon stage chez Lazard
Citation de Invité le 6 juin 2026, 21:37Citation de Invité le 6 juin 2026, 19:47J'ai passé le final round avec les deux associés : pas eu un super feeling, les mecs se prennent pour des stars, je les cite "le niveau de travail du large cap au service des smalls caps"... ca n'a rien présager de bon. Les anciens stagiaires m'ont cependant décrit un stage ou on est exposé, et où l'on couvre un secteur avec des missions d'origination de A à Z (🤨)
Ça ne veut pas dire grand chose quant au sérieux de la maison, je me suis déjà retrouvé en "Analyste" sur une teampage d'un RFP pendant mon stage chez Lazard